La Pollution Electromagnétique

Pollution électromagnétique

la pollution électromagnétique va de l'avant...

En quelques années seulement, le niveau de la pollution électromagnétique, émanant des dernières technologies de la communication et de la commodité, a augmenté de manière exponentielle, pouvant mettre en danger notre santé, mais également celle de tous le vivant. En effet, l'implantation continuelle d’une multitude d’antennes relais avec des puissances jamais atteintes et l'augmentation constante du rayonnement à haute fréquence, le Wi-Fi, le four micro-ondes, le Bluetooth, le GSM, les ondes radio, ainsi que le champ électromagnétique de notre installation électrique, nous plongent dans un brouillard d'ondes. Nous voici entrés dans l’aire de l’électrosmog.

Voyons les choses de plus près...

Le Champ Electrique Basse Tension

Pour faire simple, quand vous branchez un appareil à une prise de courant, il se crée un champ électrique tout au long du câble, même si l’appareil est éteint.

 Donc, par exemple : vous branchez un aspirateur sur le 220 V, le courant parcourt le câble jusqu’à l’interrupteur de l’aspirateur; il y a donc de l’électricité sur ce câble ; c’est le champ électrique. Rester à proximité de ce champ est nocif pour la santé. Ce champ électrique diminue en intensité au fur et à mesure que l'on s'en éloigne. La majorité des matériaux de construction mis devant ce câble diminue le champ électrique. Les professionnels du métier mesurent ce champ électrique en volts par mètre (V/m) 

Le champ Magnétique Basse Tension

Le passage du courant électrique dans un câble faisant fonctionner un appareil crée un champ magnétique.
 Pour faire simple, quand votre aspirateur est branché à la prise électrique 220 V et que vous allumez ce dernier, non seulement le champ électrique est présent, mais un champ magnétique se forme autour et tout au long du câble, puisque l’appareil est en fonctionnement. 
 Plus l'appareil est puissant, plus le champ magnétique augmente.
 L'intensité du champ magnétique enrôlé autour du câble diminue au fur et à mesure que l’on s’en éloigne. Mais la majorité des matériaux de construction mis devant ce câble ne réduisent pas l'intensité du champ magnétique. Rester proche de ces deux champs est nocif pour la santé. Plusieurs solutions existent pour s'en protéger.  
 Les professionnels du métier mesurent ce champ magnétique en ampères par mètre A/m.  

En somme...

Le champ électro-magnétique se trouve le long des câbles électriques arpentant votre maison, ainsi que sur tous vos appareils branchés et en fonction. Dès la mise sous tension de ces appareils, un champ électromagnétique apparait tout au long et autour des câbles électriques qui relient votre installation électrique à partir de votre compteur jusqu'à vos appareils électriques.  

Basses fréquences
Hautes fréquences
Lignes haute tension

La Pollution Haute Fréquence

La pollution haute fréquence dite micro-ondes (hyper-fréquence) est développée par les GSM, Wi-Fi, Wi-Max, fours micro-ondes, antennes relais, Bluetooth, Babyphones... Ces ondes hyper-fréquences traversent tous les matériaux ainsi que le corps humain, pouvant, au risque de rester souvent à proximité, créer de graves maladies.

 Vous l'avez compris, vivre constamment dans des endroits connectés, peut nuire gravement à notre santé ! 
  Plusieurs solutions existent pour s'en protéger.  

Expertise de l'habitat
Pollution hautes fréquences
Micro-ondes

Mais il y a aussi... 

La nuisance des phénomènes telluriques...

Les réseaux telluriques sont représentés sur terre +/- comme un damier dont les croisements ont une influence nocive sur le corps. Ils sont invisibles et ont tous leurs particularités et différentes orientations.
Les réseaux telluriques peuvent également venir perturber votre habitat et votre santé, car plusieurs facteurs peuvent engendrer le déclenchement de maladies : Ces dérèglements sont : 
- Les réseaux telluriques, Hartmann, Curry...
- Les veines d'eau souterraines, les failles, les ondes de formes.
- Les croisements géopathogènes de réseaux.
  - Le champ magnétique terrestre.
- Les cheminées cosmotelluriques, le gaz Radon.
- Les puits, la mémoire des murs, les égrégores négatifs, les entités...
Il existe des solutions pour remédier à ces nuisances et redonner une nouvelle harmonisation à votre lieu de vie et à ses habitants.
Nous expertisons votre maison, votre bureau, lieu de travail en vous apportant conseils et solutions ! Offrez à votre corps un lieu équilibré pour votre bien-être

 PARCE QUE CHACUN A LE DROIT DE SAVOIR !

Zone géopathogène
Fleur de vie
Réseau Hartmann, Curry...

Une question ? Un conseil ?

Une demande d'expertise ? 

Contactez-moi  0498/211.860.



© Complément-Terre. 2019